Devenez choriste

L’ECSE OUVRE SON « CHŒUR »

L’Ensemble choral Saint-Eustache (ECSE) invite tous les gens qui aiment chanter et qui aiment les défis à rejoindre son chœur. Il vous suffit d’avoir une voix juste, une bonne oreille et surtout d’être assidu aux répétitions.

Toute personne âgée de 16 ans et plus est la bienvenue ! L’ECSE regroupe actuellement plus d’une trentaine de choristes âgés de 18 à 80 ans !

Prochaine journée de recrutement  :
Le dimanche 7 janvier – de 14 h à 16 h
à la salle Paul-Émile-Raymond située au 367, rue Godard à Saint-Eustache.

Les partitions et un CD d’apprentissage seront remis à chaque choriste qui seront classés par pupitre soit, soprano, alto, ténor et basse. Les choristes qui le souhaitent peuvent assister  librement à une classe de solfège d’une durée de 30 minutes données par le chef Jean-Sébastien Lévesque avant chaque répétition hebdomadaire.

L’ECSE est un chœur classique mixte à quatre voix qui existe depuis 20 ans.  Il a présenté plusieurs concerts de grands maîtres tels que Brahms, Mozart, Beethoven et Vivaldi dans les Basses-Laurentides qui, chaque fois, ont attiré des centaines de spectateurs.

Les personnes intéressées à se joindre à la chorale sont invitées à contacter Mme Danielle Bourgeois, présidente, au 514.823.6898 ou par courriel au choralesainteustache@gmail.com.

Horaire des répétitions

Les répétitions régulières ont lieu les lundis soirs de 19 h  à 21 h 30.

Lieu des répétitions

Les répétitions ont lieu dans la salle Paul-Émile Raymond (adjacente à l’église Christ-Roi), 367 rue Godard, St-Eustache.


Voir sur Google Map

Votre implication

Cotisation annuelle: 250 $ (possibilité de payer en 2 versements)
Concerts: Environ 2 par année
Prérequis : Voix juste et bonne oreille – assiduité aux pratiques

À noter : Deux pratiques /semaine, les semaines précédents le concert.