Concert bénéfice

Deux fois par année, l’ECSE présente des concerts-bénéfice à l’occasion desquels le public a la chance de voir et entendre des artistes de renommée se produire sur la scène de la Petite Église de Saint-Eustache.

Ouverts à tous sur contribution volontaire, ces concerts intimistes d’une grande qualité nous permettent de financer en partie nos concerts.  Merci à tous nos fidèles supporteurs!

Surveillez les journaux locaux pour connaître la date du prochain concert-bénéfice.
12 mars 2017
Le clarinettiste, François Laurin Burgess et la violoncelliste  Agnès Langlois se produiront sur la scène de la Petite Église accompagnés au piano de Jean-Sébastien Lévesque.  Ils interprèteront pour vous des pièces de Niels Gade, Samuel Barber et Max Bruch.

Centre d’art La Petite Église -271, rue Saint-Eustache.

 

 

 

affiche-concert-benefice-ecse
30 octobre 2016

Le virtuose Victor Fournelle-Blain nous revient pour une deuxième participation. Accompagné de Jean-Sébastien Lévesque au piano, il interprètera les pièces de concert pour alto et piano de Paul Hindemith, George Enescu et Camille Saint-Saëns.

Centre d’art La Petite Église -271, rue Saint-Eustache.

 

 

25 février 2015
« Carte Blanche » avec la soprano à la voix angélique, Jana Miller, accompagnée au piano par Jean-Sébastien Lévesque avec la participation d’Hubert Tanguay-Labrosse à la clarinette.

Centre d’art La Petite Église -271, rue Saint-Eustache.

 

 


18 novembre 2014
Le virtuose Victor Fournelle-Blain interprètera des œuvres de Beethoven et de Brahms au violon.  Il sera accompagné de Jean-Sébastien Lévesque au piano.

 

 

 

 


23 mars 2014

Accompagnée de Jean-Sébastien Lévesque au piano, la soprano montréalaise, Andréanne Paquin interprètera des œuvres de compositeurs français et espagnols pour notre plus grand plaisir!