Concert bénéfice du 18 avril 2019

Mélodies françaises d’hier et de toujours – 18 avril 2019 – 20 h

Concert bénéfice du 18 avril 2019

Concert bénéfice du 18 avril 2019

Le public est invité à assister à un concert donné au profit de l’Ensemble choral Saint-Eustache.

Le baryton GEOFFROY SALVAS, à la voix chaude et puissante, nous fera redécouvrir les belles mélodies françaises du XXe siècle de compositeurs incontournables tels Gabriel Fauré et Francis Poulenc. Il sera accompagné au piano par Jean-Sébastien Lévesque. Deux talentueux artistes vous promettant une soirée imprégnée d’émotions.

Les profits de ce concert permettront à l’Ensemble choral Saint-Eustache de financer en partie la présentation de leur grand concert du 26 mai 2019.

Lieu : Centre d’Arts la Petite Église situé au 271, rue St-Eustache à Saint-Eustache.
Prix : 20 $ adulte  (10 $ – 16 ans et moins)

 Biographie
Geoffroy salvas

Geoffroy Salvas –  Baryton

Gagnant du premier prix Opérette au Concours International de Chant de Marseille 2017, Geoffroy Salvas a fait partie des artistes en résidence de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal lors des saisons 2015/2016 et 2016/2017. Il a été précédemment élève de Gabrielle Lavigne, puis de Aline Kutan au Conservatoire de musique de Montréal.

Il a incarné entre autres Le Gendarme (Les mamelles de Tirésias), Valentin (Faust), Le Vice-Roi (La Périchole), Don Giovanni (Don Giovanni), Morales (Carmen), Mercutio (Roméo et Juliette) . Il a aussi chanté dans Ein deutsches Requiem (Brahms), et la Petite Messe Solennelle (Rossini), Matthäus-Passion (Bach), Le Bal Masqué (Poulenc), Winterreise (Schubert), Leçons de Ténèdres (Couperin). Geoffroy Salvas a également participé à plusieurs créations sur la scène contemporaine montréalaise, ayant visité entre autre les oeuvres de Dawe, Rickets, March et Bilodeau.

Ses nombreuses collaborations avec des ensembles prestigieux tel que l’Opéra de Montréal, l’Orchestre Symphonique de Montréal et l’Opéra de Québec lui ont permis d’acquérir au fil des ans une solide expérience scénique.